1ny0urf4c3 Index du Forum
1ny0urf4c3
Un clan français, parmi tant d'autre . . .

1ny0urf4c3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon voila dsl mai je move officiellement du clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ny0urf4c3 Index du Forum -> 1ny0urf4c3 -> Les new's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fl0w_x3
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Bon voila dsl mai je move officiellement du clan Répondre en citant

Ben voila jmove du clan dsl mais ya trop de gamins ki disent pas slt orevoir apre d1 coup y se mettent a tinsulter tu demande CW maxi 2 personnent repondent kan 15 personnent son connectées Apre on di que l'on va faire le menage des qu'on passe lvl5 jcroi kon est lvl5 depui 1 ptit moment enffin bref voila
mais chui pret a revenir a 1 condition avoir 1 clan avec 1 minimum de respect et de politesse dc en gro FAIRE LE MENAGE  et jcroi que pr le moment tt les persones ki leave c a peu pre les memes raisons que moi .
Je reste néamoin sur le fofo pr les actus etc et pr voir quand viendra le GRAND NETTOYAGE

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
West-Koast
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Bon voila dsl mai je move officiellement du clan Répondre en citant

Tiend toi aussi Neutral  enfin jte comprend j'ai fait la meme(meme si je suis revenue^^ ps: Virus_Gamers c'est moi je change bientot de name en West-Koast^^)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Bon voila dsl mai je move officiellement du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ny0urf4c3 Index du Forum -> 1ny0urf4c3 -> Les new's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006