1ny0urf4c3 Index du Forum
1ny0urf4c3
Un clan français, parmi tant d'autre . . .

1ny0urf4c3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cw vs kao new clan mdr avec inyourface ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ny0urf4c3 Index du Forum -> Combat-Arms -> Vos vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fl0w_x3
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: cw vs kao new clan mdr avec inyourface Répondre en citant

voila mette la qualite o max jme sui rendu compte entre 2 cw 1 filmée lotrenon ke kan tu filme c plu dur de bien jouer ex la jfe dla merd alr ke vs les meme je fe 2xfull team -,-   bref vla le lien :    http://www.youtube.com/watch?v=1TJgCg8UDe8
et voila ma chaine Very Happy   :       http://www.youtube.com/user/J3SuS1sMe?feature=mhum

HEHE TU SAVE PA KE JAVE FILME KAO MUHAHAHHAHAHAHAH im just a bgm Very Happy

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaoriss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: cw vs kao new clan mdr avec inyourface Répondre en citant

ptit con va ben maintenant il est dissous ce clan T-T du coup j'ai créer le mien Sl4P ~ D1Ck3rS ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fl0w_x3
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: cw vs kao new clan mdr avec inyourface Répondre en citant

EN PARLAN DE CLAN JEN CHERCHE 1 u_u Very Happy donc ben chui 1LT4 1.61KD AVI O AMATEURS DE BGM Cool

et kao :
1: chui pa petit loin de la
2: chui loin detre con (me pa toi) MUHAHA
3: kao me fe pa euh.... dison CHIER sinon je 3 otres cw vs ton vieu clanrelou ou tes dedan dont une ou je fait full team avec 7hp ...
MUHAHAHAHAHHAHA IM DIABOLIK ;D

Admin du clan

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: cw vs kao new clan mdr avec inyourface Répondre en citant

1. tu as un clan flo
2.si tu cherche un clan bah... comment dire ....degage quoi ^^
3.kao si tu veut une war avec ton new clan fait en sorte que je soit la
4.et pour la war on fait un petit pacte??? du genre si on vous bouffe vous revenez ^^( de toute maniere vous allez galerer a recruter )

MSN Skype
Fl0w_x3
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: cw vs kao new clan mdr avec inyourface Répondre en citant

SCAR je post se msg avan de vnir dan le clan MAIS BON JE SAI KE TU EST VIEU ETC... KE TU VOI PU BIEN KE  C POUR SA KE TECRI EN MAJ SINON TARIVE PA A VOIR SKE TU ECRIT MAI FO KAN MEME FAIRE GAFFE O DATES DES MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin du clan

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: cw vs kao new clan mdr avec inyourface Répondre en citant

tu as poste le 7 j ai repondu le 8 c est parce que marine m avait dit que tu re OMGGGGGGGGG quoi!!!!!^^

MSN Skype
Fl0w_x3
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: cw vs kao new clan mdr avec inyourface Répondre en citant

ben koi (c vrai ktu est vieu) EY SINON PK TU ECRIré TOUJOUR EN MAJ HEIN MUHAHA j'ai trouvé le secret de scar yé dislexique ;D MUHAHAHAH

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: cw vs kao new clan mdr avec inyourface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ny0urf4c3 Index du Forum -> Combat-Arms -> Vos vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006