1ny0urf4c3 Index du Forum
1ny0urf4c3
Un clan français, parmi tant d'autre . . .

1ny0urf4c3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: créer une room ;D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ny0urf4c3 Index du Forum -> 1ny0urf4c3 -> Les new's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fl0w_x3
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: créer une room ;D Répondre en citant

donc voila je propose de CREER une room pour jouer des modes fun entre fr (onl ceux du clan ET SEX DE COMBAT ARMS FRANCE) donc inscivez vous dessu (sa rend 5 min)
pour ke nous puissions faire des mod fun Ex: S&D m16 only no stuff just le gear du début !!!!!!!
Merci de vos réponses

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wihelm
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: créer une room ;D Répondre en citant

Moi je trouve ça cool une room juste pour le clan avec des modes pareil (désoler pour le retard de ma réponse mais personne d'autre à rep...)

Fl0w_x3
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: créer une room ;D Répondre en citant

je trouve que le fofo est un peu comment dire MORT ... plus personne ne vas dessus
je fait un sujet comme quoi je leave le lcan car j'ai prêté mon compte a un pote car je pars en vac et que je reviendrais a la fin des vac
personne n'a lu ce topic
sinon je suis rentré de vac (précipitament)
grand-mere-->dead -,-" WTF !!!
donc j'ai fait un apply pour le clan merci de me re-accepter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: créer une room ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ny0urf4c3 Index du Forum -> 1ny0urf4c3 -> Les new's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006